Comment bien choisir une agence matrimoniale Russe
Quand on cherche une agence matrimoniale russe, il est difficile de faire son choix tellement il y a d’acteurs dans ce domaine. Il y a des agences matrimoniales en France, Paris, Lyon, Marseille, Genève, Bruxelles, Montréal, qui proposent des rencontres avec des femmes Russes, d’Ukraine, et des pays de l’est.
Et il y a les agences de rencontre en Russie, Biélorussie, Ukraine, et parfois au Kazakstan.
Les agences matrimoniales russes francophones, celles de Paris, Lille, Marseille, n’ont pas de fichier d’adhérentes. La plupart du temps , elles sont gérées par des femmes de l’est, qui resident en France, qui ont créé leur société en France. La plupart ont des sites internet pour présenter leur agence matrimoniale, souvent bien fait, avec de très belles ( trop belles ) photos de femmes, qui ressemblent à des mannequins. Toutes les femmes que vous voyez en photos dans ces agences ne se sont pas vraiment inscrites dans l’agence, mais via une ‘ agence partenaire ‘ en Ukraine ou en Russie.
Ainsi, les femmes se retrouvent inscrites dans 30 ou 40 agences dans le monde, en France, mais aussi aux USA et en Allemagne. Ces agences vous proposent de choisir de contacter 10 ou 15 femmes, par lettre via l’agence en france, qui sera envoyé à l’agence matrimoniale en Ukraine ou en Russie, traduite, et , peut être mais pas toujours, envoyée à la femme Russe ou ukrainienne que vous aurez choisie. Dans 90 % du temps, vous allez correspondre avec la traductrice de l’agence partenaire. Vous n’aurez aucun contact direct avec la ou les femmes sélectionnées.
Evitez les agences matrimoniales en France et au Canada
Pourquoi payer 3000 euros une agence matrimoniale Russe en France ou au Canada qui ne ferra que vous transmettre les coordonnées d’une agence à Kiev, Kharkov, Saint Petersbourg, Moscou ? Vous pouvez simplement trouver vous même l’agence, en cherchant sur google, et en utilisant google traduction. De toute les facon, meme en ayant payé en france ou au Canada les frais, vous devrez payer de nouveau les frais de l’agence partenaire.
Les agences matrimoniales à Montréal, Lyon, Nice, Bordeaux, Toulouse ou Paris, sont limitées, et ne proposent que peu de profils, car elles ne s’adressent qu’à des personnes locales
Vous voulez des contacts directs ? Choisissez un site de rencontre
Vous préférez des contacts rapide, envoyer un message, voir quelle femme à vu votre profil, communiquer via votre telephone par vidéo tchat, Whatsapp ? Le site de rencontre French-Union vous offre ces possibilités.
Créez votre profil en quelques minutes, ajoutez quelques photos, et vous pouvez contacter les femmes célibataires inscrites sur French-Union. Mais aussi, gros avantage par rapport à une agence matrimoniale russe, laissez les vous contacter. En quelques heures, vous pouvez faire connaissances avec des femmes de l’est et des filles slaves, mais aussi avec des femmes célibataires de France, Belgique, de Suisse ou du Canada. Les annonces de rencontre sont vérifiées, vous avez la garantie d’être en contact direct avec les femmes et les filles de l’est du site de rencontre sans intermédiaires.